J'ai ressorti mes jolis papiers Paper Source en provenance de New-York pour habiller deux boîtes. Les chutes m'ont ensuite inspiré un petit collage qui ira certainement rejoindre un coin de mon futur atelier, en accord avec la chaise Tolix orange que j'ai eue pour mon anniversaire !
Pour relooker ces boîtes (une boîte de 3 paires de chaussettes et une mini-boîte de Pringles), j'ai utilisé un cutter, de la colle blanche, et un pinceau. On découpe le gabarit en tenant compte des rentrés, puis on encolle le support avant de déposer délicatement le papier tout en chassant les bulles d'air vers l'extérieur, il suffit ensuite de coller les rentrés et de bien faire sécher (on peut accélérer le séchage au moyen d'une sèche-cheveux, mais pas en se tenant trop près, sinon ça gondole.)
Si vous aimez les customisations à base de jolis papiers, je vous invite à cliquer à droite sur la rubrique "Papier"pour d'autres idées créatives.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Edit : *Tadaam! c'est fini... mais retrouvez mes créations sur mon nouveau blog MIMOUSK
C'est superbe!! Une fois de plus !
RépondreSupprimerMerci beaucoup Olivia, c'est très gentil. Excellente journée !
SupprimerMagnifique! je suis fan des couleurs!
RépondreSupprimerMerci Agathe, ces papiers sont assez inspirants !
SupprimerFaudrait directement vendre les Pringles dans des belles boîtes comme ça, les supermarchés seraient plus sympa à visiter!
RépondreSupprimerAh Ah c'est vrai, j' y ai pensé au moment de la recouvrir ! Il faudrait leur suggérer … En attendant les série spéciales Pringles, je pense que celle-ci servira de boîte à trombones. Merci de ta visite.
SupprimerWouah j'adore!!! Les couleurs sont superbes!!!
RépondreSupprimerMerci Camille, j'ai bien craqué sur ces motifs. Bonne journée !
SupprimerC'est vraiment chouette! J'adore cette idée récup' et rangement à la fois!
RépondreSupprimerMerci beaucoup Manthalo, j'aime bien recycler quand c'est possible. Merci de ta visite et à bientôt.
SupprimerWahou, j'adore les couleurs ! Tu nous montreras ton atelier, dis ? Bises !
RépondreSupprimer