J'imagine que quand on tombe dans le vinyl adhésif, on a du mal à en ressortir... C'est la première fois que j'en utilise, mais vu le beau stock dont j'ai fait l'acquisition et comme c'est très agréable à travailler, vous allez certainement en voir de toutes les couleurs !
Pour relooker une boîte à mouchoirs en bois, je me suis inspirée des motifs très reconnaissables d'Orla Kiely pour composer une face à deux fleurs. J'ai laissé le soin à ma machine de s'occuper de la découpe en deux exemplaires dans du vinyl adhésif brillant rouge et j'ai utilisé en alternance les parties positives et négatives du visuel pour habiller les quatre côtés de la boîte.
Cette boîte à mouchoirs customisée a trouvé tout naturellement sa place au salon et devrait être efficace pour égayer la fin de l'hiver et les petits rhumes associés...
(boîte à mouchoirs en bois à customiser : Artemio - maisons en perles de bois : *Tadaam! - guéridon abat-jour : *Tadaam!)
Et si vous aimez les motifs Orla Kiely, retrouvez aussi les DIY suivants :
Sur les réseaux :
Superbe ! Il faut vraiment que j'investisse dans une machine de découpe.... tu me fais trop envie avec toutes tes custo !
RépondreSupprimerMerci beaucoup Marie, je dois avouer que plus je me sers de la mienne, plus je suis séduite par sa précision et sa rapidité d'exécution...
SupprimerJ'adore ta custo. Vraiment sympa! Tellement simple qu'il fallait y penser ;-)
RépondreSupprimerAi-je besoin de préciser que je sélectionne ce billet?
Merci beaucoup Charlotte !
SupprimerSimple et super efficace =)
RépondreSupprimerJe suis dingue des imprimés d'Orla Kiely. Malheureusement je n'ai pas de machine à découper, j'opterais donc pour la peinture, ou la découpa à l'xcato.
Bonne journée.
Edith
Merci beaucoup Edith ! Ça marche aussi en effet avec de la patience et un outil adapté...
Supprimerj'adore ce motif!! très jolie créa!!
RépondreSupprimerMerci de ta visite et de ce gentil commentaire !
SupprimerElle est vraiment très chouette!!! Je ne connais pas cette machine, mais ça doit être très addictif!!!!!
RépondreSupprimerMerci Patricia ! C'est effectivement le cas pour la machine, ça permet d'alterner avec la couture...
SupprimerQuelle bonne idée Sarah d'avoir utilisé le positif et le négatif sur la même boite! Et en plus des motifs Orla Kiely ! Cette machine me tente vraiment, vraiment ! Bises.
RépondreSupprimerTu sais que rien ne se perd chez moi, héhé... ! Merci beaucoup Claudie, bises
SupprimerJ'adore ce motif, une belle idée.
RépondreSupprimerMerci Sandrine !
Supprimer