Il n'y a pas que la toile Aïda dans la vie, tous les supports sont bons pour personnaliser ses objets avec des broderies ! J'ai trouvé une coque de smartphone perforée souple, et un livre de mini-motifs pour m'inspirer.
Après l'avoir feuilleté, de nombreux dessins m'attiraient mais j'ai porté mon choix sur un motif floral typé "Orla Kiely" que nous affectionnons particulièrement (voir ma travailleuse et mon plateau réalisés avec de jolis papiers de ce style, ainsi que la boîte à mouchoirs et le sac en cuir de Sarah).
Je me suis donc appuyée sur la grille globale, et j'ai laissé libre cours à mon imagination pour les coloris. J'ai également adapté la grille aux dimensions du support.
Me voilà donc avec une nouvelle coque de téléphone unique.
Pour une prochaine fois néanmoins je crois que je prendrai plutôt une coque perforée rigide pour éviter que le support ne gondole pendant la broderie, et se plaque bien contre le téléphone malgré les petits fils au dos.
Et je garde sous le coude ce joli livre, bien fourni en modèles de styles très divers et déclinables sur de multiples supports (je ne suis pas à l'abri de faire des petits badges prochainement...)
Edit : *Tadaam! c'est fini... mais retrouvez mes créations sur mon nouveau blog MIMOUSK
Idée astucieuse pour une coque personnalisée et très féminine!
RépondreSupprimerBonne journée à toi Flo!
Merci Claudie, je ne sais pas le temps qu'elle durera mais j'avais envie d'essayer. Bonne journée et à bientôt !
Supprimer